Trisom Gamer Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une team de bras cassé sur le xbox live

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    le plus attendus de tous!

    la miotte
    la miotte
    Boulet
    Boulet


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/04/2009
    Age : 40
    Localisation : Alençon, trouduckistan , BASSE NORMANDIE BORDEL

    le plus attendus de tous! Empty le plus attendus de tous!

    Message  la miotte Mar 29 Sep - 8:26

    voici l'HOMME de la team dans toute sa splendeur, 1.80m pour 80kgs, LE beau gosse, car il en faut toujour un.. Le sauveur tant attendu sur les parties perdu d'avance.Un être, que dis-je, une antité, plus perfectionnée, plus inteligente plus rapide et plus fiable que cette bande de gamers suffocant dans cette societe....virtuelle. Ah oui j'oublié, bien entendu, sans aucune auto derision ni rien, cela va de soi.
    Un jour mon pere me dit fiston "fiston, faut qu'on cause, alors pose ton cul ici et ferme bien ta....(-16 ans pour baptiste), la console, tu peux oublier, tu passe deja trop de temps devant la tele."
    C'est avec ces consignes que ma carriere de gamer s'ettoufa.......et n'est jamais revenue que pour la XBOX.
    L'esprit de la loose academie ma bite, c'est donc tout naturellement qu'une bande de joyeux blonds ma proposé de venir faire un tour dans leur monde burlesque et sans pitié l'esprit de Perre Richard avec les poings de Depardieu.
    Pour finir, je dirai simplement: "La plenitude de la rosée du matin"(à titre postume) et sachez chere demoiselle que je suis ouvert à toute propositions...
    Que la force du noyau soit avec mon abricot!
    et vive André Rieu et Julia Chanel qui ont fait de moi ce que je suis.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:14