Trisom Gamer Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une team de bras cassé sur le xbox live

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant...

    Lord Macmanus
    Lord Macmanus
    Admin
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 49
    Localisation : Mantes la jolie/ Paris/Normandie

    Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant... Empty Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant...

    Message  Lord Macmanus Mar 21 Avr - 22:08

    Amis de la Loose Bienvenu

    Alors vous vous demandez qui peut-être Monsieur Lord Macmanus...En premier lieu, petit homme, je te remercie de ton intérêt (normal vue la dimension de l'Etre qu'est le Lord) ceci est un bon questionnement. Il naquit jadis en des temps reculés ou la 3 D n'existait pas encore. Un temps ou, il escroquait son camarade de classe pour jouer à la Cbs Colleco Vision. Ha!! mes petits gars c'était une autre époque. Une époque de lutte, de peur, et parfois de branlettes énervées sur le catalogue de la redoute (ha la page 145 avec ses gros seins mon premier amour). Entre la manette et le sopalin que de souvenirs...Par décence Je n'évoquerais pas le clip "Boys Boys" de la gente dame Sabrina seul les vieux débris tel que Ring ou Marcos peuvent connaitre.. he oui bande de petites excroissances prébupéres (Baptiste Yann Nico) de notre temps c'étais la guerre : "C'étais pas ma guerre" dit-il à son colonel scène mythique qui bouleversa à vie Maroc (tient bon on est tous avec toi)..
    Pendant que Ring essayais désespérément de contacter Jesus via Dépeche mode. le petit scarabé que j'étais s'entrainer chaque jour avec acharnement pour se transformer et renaitre tel le phenix ( appellez moi Ikki).Je précise que je faisait de grandes infidélités à la page 145. Infidélités provoquées par ma prof d'histoire qui déclencha en moi l'amour infini pour les gros derrières. Ha madame Bxxxxxxxxxx je fus sans doute votre amoureux le plus transis. Au cours de ses nombreuses aventures dans les donjons perdus de Donjon Master , en Pirate dans le jeu eponyme, en guerrier Barbarians, en gros plombier moustachu (premier fantasme erotique de blacki), en mille et un "game over" je fut de toute les batailles, de tous les combats, pour atteindre le nirvanna de la Loose. Et aujourd'hui je suis LORD MACMANUS pour vous servir...
    marqueteur
    marqueteur
    Admin
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant... Empty mon dieu

    Message  marqueteur Mer 22 Avr - 6:50

    tu a oublier le mot abruti dans cette superbe description de saint modeste
    Lord Macmanus
    Lord Macmanus
    Admin
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 49
    Localisation : Mantes la jolie/ Paris/Normandie

    Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant... Empty Re: Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant...

    Message  Lord Macmanus Mer 22 Avr - 6:59

    tu "as" oublié....
    RING
    RING
    Bras cassé
    Bras cassé


    Messages : 207
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 50
    Localisation : mandelieu

    Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant... Empty Re: Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant...

    Message  RING Ven 12 Avr - 6:03

    hé oui je confirme il y avait l'atari d'un coté, goldorak de l'autre...et puis la redoute (ou les 3 suisses ) haaaa les premiers amours ca ne s'oubli pas

    Contenu sponsorisé


    Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant... Empty Re: Mais qui est Il ? "Lui": c'est le Lord l'unique le Transcendant...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:21