Trisom Gamer Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une team de bras cassé sur le xbox live

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Nico otopsié par Marqueteur

    marqueteur
    marqueteur
    Admin
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    Nico otopsié par Marqueteur Empty Nico otopsié par Marqueteur

    Message  marqueteur Lun 20 Avr - 10:23

    Cette terre a connu des cataplisme sans precedent :
    - an 0 Naissance de jesus (et joseph dit au barman aidez moi, le barman lui repondi 'je n'y suis pour rien, et joseph retorqua ''moi non plus"
    - an 1431 Les abrutis de rosbif brule jeanne ( on se venge sur gears héhéhé)
    - an 1789 le poker est inventé par le peuple francais qui abat une quinte royal
    - an 1960 johnny sort sont 1er cd, regine fete ces 40 ans, blacki né en septembre
    - an 1986 un maitre s'eteint, un aprentie né

    et me voici a 3 ans la tel un crocodile dans une maroquineri: La maternelle
    8ans mon 1er baiser, 8ans et 1 min ma 1ere baffe, une megadrive, que dit-je, la megadrive :des 3d epoustouflante en 2d, son mono-mono manette 6 bouton stick multidirectionnel haut bas gauche droite
    et vient unreal tournament sur PC si les dieux avait une aviation je serai chef d'escadrille ( demander a ma team pas facile de marcher dans mon ombre)

    bref apres des annés de succes (et apres avoir epuisé les jeux en ligne grace a mon talent, je rentre dans les ordres( vive les bonne soeur pareil que les infirmiere rien sous la soutane )

    apres avoir etait virer de tous les couvent pour cause de surpeuplement de maternité je decide de me reconsacrer au jeux video
    et de realiser ce forum pour la bande de couillon, qui apres que je les ai laminé, mon demander de rejoindre leur team pour en faire remonter le niveau


    voila pas grand chose de moi finalememt juste un petiot bout d'homme dans un monde d'Homme


    Dernière édition par marqueteur le Jeu 23 Avr - 9:21, édité 2 fois
    blackkitkat
    blackkitkat
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 43
    Localisation : ici et nul part

    Nico otopsié par Marqueteur Empty Re: Nico otopsié par Marqueteur

    Message  blackkitkat Mer 22 Avr - 5:42

    heureusement que l' on a pas inventé un jeux sur rêve de cuir. holala le bordel. façon de parler ^^
    RING
    RING
    Bras cassé
    Bras cassé


    Messages : 207
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 50
    Localisation : mandelieu

    Nico otopsié par Marqueteur Empty Re: Nico otopsié par Marqueteur

    Message  RING Ven 12 Avr - 5:53

    ce garçon est fou

    Contenu sponsorisé


    Nico otopsié par Marqueteur Empty Re: Nico otopsié par Marqueteur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:04