Trisom Gamer Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une team de bras cassé sur le xbox live

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    bio de RING

    RING
    RING
    Bras cassé
    Bras cassé


    Messages : 207
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 50
    Localisation : mandelieu

    bio de RING Empty bio de RING

    Message  RING Jeu 23 Avr - 7:46

    La force obscure et sombre (bref,pas trés claire)de la team.
    Dans la lignée de Pierre Richard,certes! Mais du coté noir de la chaussure du grand blond que je suis.
    Non,non pas si noir que ça hé ,je ne suis pas une tarlouze de gothique,m'enfin tout de mème.
    Comment me d'ecrire pour les personnes qui ne me connaissois pas et bien se qui me definirais le mieux c'est "mieux" justement;Quand mon role au sein de cette team , je pense que pour tout corp,car nous somme un corp,il faut un cerveau et je suis cette partie(non franchement parceque si vous connaissier les autres hi hi sans deconner ) Evidemment je plaisantais lol de super lol de mdr,ptdr sa mère!
    Enfin de toute façon c'est comme ça,il y a ceux qui sont fait pour etre les yeux,d'autres les jambes d'une unité et biensur sans oublier le trou de bal (j'ai toujours une petite pensée pour la miotte)sans qui la "petite crotte" ne pourrais exister.
    Bref,je suis un membre (et le plus grand une fois que j'aurais eliminer lord) de cette joyeuse team ,JOYEUSE pas GAIE je precise.
    Donc parmis d'autres membres tel que le bras armé du clan : madmarco (il faudra bien un jour le balancé aux flics),il y a aussi une concience,vous savez la petite voix qui vous dit "PUTAIN QU'EST CE QUE TU FOU,MAIS C'EST PAS VRAI BORDEL ,ATTENDS DEUX SECONDES...J'Y CROIS PAS PUTAIN ON VA ENCORE PERDRE !!!"themarqueteur. Sans oublier le bras de la justice,le bras vengeur: Lordmacmanus qui dans sa grande sagesse (je dit ça parcequ'il est vieux)assaisonne les gens de "A TOI TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS TE FAIRE J'TE PETE EN DEUX , HE J'VAIS TE FAIRE DES TRUCS BIZARRES!"
    Voilà pour le moment le tour d'horizon sur une "bio" non achevée mais que ne serais tarder de l'etre , mais c'est la pause...


    Dernière édition par RING le Mer 2 Sep - 4:34, édité 1 fois (Raison : c'est comme ça)
    marqueteur
    marqueteur
    Admin
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    bio de RING Empty et oui titi

    Message  marqueteur Dim 24 Mai - 10:31

    Toute ressemblance avec un abruti de la TGT ne serait que pure coincidence
    Lord Macmanus
    Lord Macmanus
    Admin
    Admin


    Messages : 148
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 49
    Localisation : Mantes la jolie/ Paris/Normandie

    bio de RING Empty Re: bio de RING

    Message  Lord Macmanus Sam 7 Mai - 9:19


    HA HA HA pas mal ma couillax

    Contenu sponsorisé


    bio de RING Empty Re: bio de RING

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:58